Programmation d’été de la Médiathèque maskoutaine

14 mai 2020

Vous recevrez la programmation d'été de la Médiathèque maskoutaine dans le journal Le Clairon inséré dans le Publisac distribué le 19 mai prochain.

Cet été, le Club de lecture d'été TD sera deux fois plus amusant!

Étant donné la Médiathèque est fermée temporairement et pour une période indéterminée à cause de la COVID-19, les activités du Club de lecture d’été TD destinées aux enfants seront offertes en ligne.

À partir du 15 juin, le site officiel du Club de lecture d’été TD permettra aux jeunes de 3 à 13 ans de s’inscrire et de se créer un carnet virtuel qui pourra être personnalisé au fil des découvertes. De plus, il y aura une panoplie d’activités en ligne; les enfants pourront lire, écrire des blagues, colorier et bien plus encore.

Et pour doubler le plaisir, la Médiathèque maskoutaine propose davantage d’activités!

· Un concours Évasion-expression à tes crayons! · Une course aux énigmes · Le François Quiz · Un tournoi : Les livres, effet de choc! · Des contes en capsule

Chaque participation est une chance de gagner un des prix aux tirages au sort du 17 août prochain!

Suivez-nous sur notre site Internet et sur notre page Facebook pour ne rien manquer de cette programmation haute en couleur!

C’est gratuit! Abonnement à la Médiathèque maskoutaine requis.

Nous remercions notre partenaire Buropro Citation.

<    Août 2020    >

Lundi au vendredi de 14h à 19h