La vie tout aussi compliquée de Marilou Bernier

Auteure : Catherine Girard-Audet

Matériel : Livre numérique
À première vue, Marilou Bernier semble avoir une vie plutôt calme, partageant son temps entre l'école, ses compétitions de natation, sa famille et ses copains. Mais lorsque sa meilleure amie Léa Olivier commence à sortir avec Thomas, les choses commencent à changer et les questions existentielles se bousculent dans sa tête. Pourquoi semble-t-elle être la seule fille de son âge qui n'a jamais embrassé de gars ? Pourquoi tombe-t-elle toujours amoureuse de ceux qui sont déjà pris ? Et pourquoi est-ce que toutes les autres filles de la piscine semblent tout droit sorties d'un magazine de mode ? Alors que les doutes l'assaillent, Marilou doit en plus composer avec son petit frère Zak qui est toujours dans ses pattes, avec Junior, un prétendant aussi romantique qu'un dromadaire, avec ses parents qui croient que l'informatique n'est pas nécessaire à sa survie et avec sa meilleure amie qui l'abandonnera bientôt pour aller vivre à Montréal. Heureusement qu'elle peut compter sur son journal intime pour se défouler et pour raconter les hauts et les bas de sa vie compliquée !

<    Avril 2018    >

Dimanche : 10 h à 17 h

Samedi:  12 h à 17 h

21 mai (Journée nationale des patriotes)